Vinyle de sol antidérapant pour ponton

Qu’est-ce qu’un vinyle de sol antidérapant pour ponton ?

Les revêtements tel que le vinyle de sol antidérapant pour ponton ont parcouru un long chemin depuis leur introduction sur le marché. Avec un large éventail de styles, de conceptions et de couleurs, c’est aujourd’hui l’une des options les plus populaires pour les revêtements de sol afin de protéger le plancher de ponton. Cependant, avant d’acheter un produit, il y a certaines choses que vous devez savoir sur le produit et sur la façon dont il sera installé au plancher de votre ponton.

En général, les revêtements de sol marins se présentent sous deux formes. La première forme est constituée de bois et est appelée teck ou cèdre. Le second type est fabriqué à partir d’un matériau synthétique appelé vinyle. Ce type est connu sous le nom de revêtement de sol en vinyle et il est disponible dans de nombreux coloris et modèles différents.

Vinyle de sol antidérapant pour ponton
Vinyle Axess tressé

Installation d’un vinyle de sol antidérapant pour ponton

Lorsque vous installez ce type de revêtement, notre vinyle de sol antidérapant pour ponton, vous devez vous assurer d’obtenir un produit de bonne qualité. Si vous achetez le mauvais produit, vous pourriez finir par endommager votre bateau. Autrement dit, il vous faut un produit testé et approuvé, ainsi qu’en faire l’installation de la bonne façon pour éviter les intrusions d’eau. Il existe plusieurs entreprises qui proposent ce type de revêtement, mais INNOVA DECK est l’expert qu’il vous faut pour en faire l’installation ou encore le faire vous-même avec la gamme de produits de vinyle vendu par cette dernière.

Si vous souhaitez installer ce type de revêtement de sol, vous pouvez le faire de plusieurs manières. Vous pouvez utiliser des vis pour fixer les planches de « Plywood » au pont de votre bateau, si le plancher est pourri ou qu’il doit être réparé.

L’utilisation du vinyle de sol antidérapant pour ponton présente plusieurs avantages. Tout d’abord, il est très facile à installer et à entretenir, c’est également une belle option pour votre ponton à un coût raisonnable.

Vinyle de planche pour ponton
Vinyle tressé Infinity

Revêtement étanche à 100% (Imperméable)

Ce que vous devez savoir sur ce type de revêtement de sol, c’est qu’il est dorénavant recommandé de l’utiliser, même dans un environnement d’eau salée. En effet, il protège maintenant le sol de votre embarcation nautique comme le ponton et résiste à l’humidité et le taux d’humidité élevé de l’eau salée. Il a une durabilité de vie  de 10 à 15 ans que les autres types de revêtements de sol n’offre pas.

Si vous recherchez un revêtement de sol antidérapant pour votre ponton, vous devriez envisager de vous informer en complétant notre formulaire de soumission gratuite sur notre site Web. Ce type de revêtement est en effet aussi durable que le teck et ne sera pas affecté par l’humidité ou l’eau salée. L’autre avantage de ce type de revêtement de sol est qu’il est facile à entretenir à prix très avantageux.

Vente et installation de vinyle de sol antidérapant pour ponton
Vinyle endos feutré

Optez pour le vinyle de sol antidérapant pour ponton

Demander une soumission